La scène opposant Qui-Gon Jinn, Obi-Wan Kenobi et Dark Maul est un duel épique au sabre laser qui a inspiré des générations d'épéistes partout dans le monde.
Oubliez les chauves-souris en mousse et les petits sabres laser en plastique de votre enfance. Mettez-les de côté et mettez la main sur un sabre laser en métal véritable durable et résistant aux intempéries avec trois LED assorties à votre couleur préférée et un design intérieur sculpté à la main.
Eh bien, il s'avère que j'ai une certaine expérience dans ce domaine. Je suis le maître Jedi qui a formé ce qui est probablement le plus grand chevalier Jedi de tous les temps, Anakin Skywalker.
L'art du combat au sabre laser
Vous avez besoin d'une lame de sabre laser fabriquée par un expert comme nous sur nsabers.de. Nous allons entrer dans les détails des exigences pour cette version, mais disons simplement que votre cible locale ne fera pas l'affaire.
Investissez dans des équipements de protection. De nombreux sabres laser bien conçus, conçus pour les duels, ont un énorme coup de poing lorsqu'ils atterrissent sur votre corps. Vous ne voulez pas faire face à la colère d'un Yoda déguisé de six pieds de haut avec un sabre laser plus long que votre corps.
c'est ton corps Vous n'en obtenez qu'un. Il est donc judicieux d'investir dans des équipements de protection. Faites le plein de gants de protection, de chaussures confortables, d'un casque et d'un rembourrage. N'ayez pas peur d'acheter aussi des protections oculaires et des masques faciaux. Cela vous évite un déplacement aux urgences ou pire, la facture d'hôpital lorsque vous y arrivez. Vous serez content de l'avoir fait.
Lorsque vous vous lancez dans vos premières chasses, donnez-vous du temps pour commencer. En ce qui concerne les mouvements de combat réels, vous devrez faire des recherches.
Lisez les règles des différents duels au sabre laser et suivez-les si vous ne faites pas partie d'un club ou d'une organisation. Pas de coups sur les zones sensibles comme l'aine, le cou ou le visage. Quand quelqu'un marque un point, l'autre joueur doit le reconnaître ouvertement.