C'est ce qui a gardé le sabre laser de Luke jusqu'à ce que Rey le découvre ?

Dans l'épisode 3, Anakin a jeté le sabre laser dans un combat avec Obi-Wan Kenobi, qui l'a gardé et l'a donné à Luke Skywalker dans l'épisode 4. Il l'a de nouveau perdu au combat avec Dark Vador dans l'épisode 5. Dans l'épisode 7, Rey a obtenu le sabre laser; Dans l'épisode huit, il a été détruit.

Qui tenait le sabre laser de Luke ?

Vers la fin des guerres jumelles, Anakin, actuellement appelé Dark Vador, a tué des jeunes dans le temple Jedi. Dans un duel sur Mustafar, Obi-Wan Kenobi a pris le sabre laser de Vador et l'a gardé dans sa hutte sur Tatooine.

Comment exactement MAZ a-t-il obtenu le sabre laser de Kanata Luke ?

Pour aller au fond de ce mystère, cependant, nous devons revenir complètement à la trilogie originale. Luke a perdu le sabre laser céleste en plus de sa main droite dans The Realm Strikes Back. Il a ensuite développé un tout nouveau sabre laser qui brillait en vert.

Quel sabre laser Rey manie-t-elle ?

D'autre part, un sabre laser jaune a une signification particulière, en particulier dans le cas de Rey. Jedi, dont l'outil comportait une lame jaune, représentait un équilibre prudent, employant des compétences de combat ainsi que des tactiques et une expérience de combat.

Qu'est-il arrivé au sabre laser écologique de Luke ?

Dans une conversation avec IGN, le superviseur Rian Johnson a maintenant révélé pourquoi le sabre laser de Luke Skywalker brille en bleu dans le conflit final de Star Wars 8 et non dans le premier, respectueux de l'environnement. ... [Luke] adapte essentiellement cette projection pour avoir un effet optimal sur Kylo.


Comment Luke Skywalker est-il mort exactement ?



Il est mort 34 NY sur Ahch-To par une estimation de la Force et est devenu un avec la Force.

Qui a un sabre laser écologique ?

Celebrity Wars : Le sabre laser est en fait blanc

Par exemple, le sabre laser bleu était la marque distinctive d'un gardien Jedi à l'époque de l'ancien ordre Jedi. Les Jedi Guardians étaient reconnus par leurs épées jaunes, et les Envoys portaient également un sabre laser vert.