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C'est fluide et simple.

Choisir Klarna à la caisse vous donne la possibilité d'acheter maintenant et de payer votre achat plus tard. La disponibilité des produits Klarna dépend du pays de facturation et d'expédition.

Dépôt plus tard

Achetez aujourd'hui et essayez avant d'acheter. Nous ne facturons que ce que vous conservez. Vous pouvez payer jusqu'à 30 jours plus tard, dans certains pays vous n'avez que 14 jours. Pas d'intérêt. Pas de frais. Aucun impact sur votre pointage de crédit.

Payer en plusieurs fois

Fractionnez votre achat en 3 ou 4 versements égaux et répartissez le coût de votre achat dans le temps. Entrez les détails de votre carte de crédit ou de débit et vous recevrez un paiement automatique tous les 14 ou 30 jours (selon le pays). Le premier versement sera encaissé une fois que le marchand aura confirmé votre commande, les autres versements seront encaissés à sa discrétion. Aucun intérêt ni frais. Aucun impact sur votre pointage de crédit.

financement

Vous avez la possibilité de payer ce montant en plusieurs fois. Avec une décision de crédit instantanée, vous pouvez finaliser l'achat selon des conditions prédéterminées. Les paiements sont effectués automatiquement chaque mois par prélèvement automatique et vous pouvez également rembourser la totalité du montant à tout moment.

Payez maintenant

Si vous souhaitez payer directement avec votre carte ou votre compte bancaire, vous pouvez le faire ici.

Plus de questions sur Klarna

Vous pouvez joindre Klarna sur https://www.klarna.com/de/kundenservice/ ou en téléchargeant l'application Klarna.

Que se passe-t-il si je fais un retour ?

Nous comprenons que vous pensez peut-être que notre produit ne vous convient pas et nous souhaitons vous faciliter le plus possible le retour.

Le moyen le plus rapide est de nous contacter, contact@nsabers.fr. Nous vous donnerons une adresse de retour en Allemagne et vous rembourserons le prix d'achat total.

Si vous retournez une commande via Klarna, vous recevrez un nouveau relevé de compte dès que la boutique en ligne aura traité votre retour. Une fois que vous avez renvoyé une commande, connectez-vous à votre compte Klarna et sélectionnez "Signaler un retour" pour suspendre votre facturation. Une fois que le détaillant aura enregistré votre retour, nous vous enverrons une facture corrigée.

Quelque chose ne va pas avec ma commande. Dois-je encore le payer ?

Si vous recevez des marchandises endommagées, cassées ou défectueuses, vous n'avez pas à les payer. Suivez les instructions du marchand pour résoudre un litige et assurez-vous que l'option "Signaler un problème" est activée dans votre compte Klarna pour suspendre votre facturation jusqu'à ce que vous résolviez le litige avec le marchand. Une fois que le détaillant a enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Je n'ai pas reçu ma commande. Qu'advient-il de ma déclaration ?

Klarna ne vous facturera pas tant que vous n'aurez pas reçu votre commande. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez contacter le détaillant pour une mise à jour de la livraison. Veuillez vous connecter à votre compte Klarna et sélectionner "Signaler un problème" pour suspendre votre facturation jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.

Ma déclaration est fausse. Que devrais-je faire?

Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez nous contacter directement à contact@nsabers.fr pour faire corriger votre relevé. Connectez-vous à votre compte Klarna et sélectionnez "Signaler un problème" pour suspendre votre facturation jusqu'à ce que les détails soient corrigés.


Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande Pay in 14 (ou 30) jours ?


Si vous n'effectuez pas votre paiement dans les 14 (ou 30) jours suivant l'expédition de l'article, des frais de [montant] vous seront facturés. Klarna vous avertira avant l'échéance du paiement pour vous rappeler de payer à temps.

Votre solvabilité ne sera pas affectée par l'utilisation du produit « Payez sous 14 (ou 30) jours » de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement, vous serez en défaut et ne pourrez plus utiliser le service à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut engager une agence de recouvrement tierce pour recouvrer la dette en notre nom. Les agences de recouvrement ne sont utilisées qu'en dernier recours.

Que se passe-t-il si je ne règle pas ma commande en 3 (ou 4) fois ?

Vous pouvez payer votre achat en 3 (ou 4) versements ou choisir de payer en 14 (ou 30) jours. Dans tous les cas, nous vous aiderons à choisir la meilleure option pour vous.

Dès que SUne fois que vous avez effectué votre achat, Klarna prélèvera automatiquement le premier versement sur la carte de débit ou de crédit que vous avez utilisée lors du paiement. Si le paiement ne peut pas être collecté à la date d'échéance prévue, Klarna tentera de collecter automatiquement le paiement à nouveau 7 jours plus tard et 7 jours après. Si cette dernière tentative de paiement échoue, Klarna vous enverra une facture pour le montant total de la commande restante, qui sera due quelques jours plus tard. Aucun frais ou intérêt ne vous sera facturé pour les remboursements en retard et/ou manqués. Votre solvabilité ne sera pas affectée par l'utilisation du produit Klarna "Paiement en 14 (ou 30) jours" ou "Paiement en 3 (ou 4) fois", même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement, vous serez en défaut et ne pourrez plus utiliser le service à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut engager une agence de recouvrement tierce pour recouvrer la dette en notre nom. Les agences de recouvrement sont utilisées en dernier recours.